Dans quelle activité se lancer sur Internet à ses heures perdues ?

Et voilà, encore un retard de train, et vous voilà avec 45 minutes à attendre sur un quai avec comme seul compagnon votre téléphone, ou vous ne voulez pas vous écrouler devant la télé pour regarder une émission que vous oublierez à la seconde où vous irez vous coucher, ou encore tout le monde a piqué votre compte Netflix et vous vous retrouvez à devoir attendre demain pour regarder la suite de La Casa de Papel. Bref, vous avez quelques heures à tuer, et aucune envie de sortir dehors, mais un accès à internet comme seul échappatoire, alors que faire pour passer le temps sans avoir l’impression de le perdre ? Parce que les vidéos de chats sur Youtube, ce n’est pas votre truc.

Le premier but recherché dans ce genre de situation, c’est que le temps passe rapidement, pour s’étonner de voir le retour du train avant d’avoir regardé l’heure. Pour cela, une bonne solution peut se trouver sur les sites de casino, comme par exemple celui d’Unibet. En plus des plus sérieux blackjack, poker et roulette, il y a surtout sur ce site de nombreuses machines à sous différentes, aux univers très variés, qui vous donneront envie de tourner et tourner la molette jusqu’à décrocher le jackpot. il est même possible de jouer sans dépenser d’argent, mais pour un peu plus de fun, miser à coup de 2 ou 4  centimes rend tout de suite la chose plus excitante.

Vous pouvez sinon vous laisser convaincre par la mode des idle games, ou jeux incrémentaux. Même si ceux-ci ne sont pas ceux qui demandent d’être le plus actif car, une fois lancé, il faut parfois simplement attendre que le temps passe pour débloquer de nouvelles capacités, il peut être intéressant de passer du temps au début sur plusieurs d’entre eux afin de voir celui qui vous convient le mieux, entre ceux qui demandent de cliquer à outrance à ceux qui ne demandent presque rien, l’écart est grand. Et parce qu’il n’y a pas que Cookie Clicker dans la vie, rechercher l’idle game qu’il vous faut peut être une activité parfaite.

Enfin, pour ceux qui plutôt que jouer voudrait se cultiver tout en s’amusant, mais qui ne veulent pas se lancer dans la lecture d’un livre qu’ils finiront par oublier sur leur table de chevet, je ne saurais que trop vous conseiller de vous mettre à la lecture de blogs sur internet, car il en existe forcément un fait pour vous et vos préférences. Je vous en donne un au hasard : geeksleague.be !

IMAGE : https://cdn.pixabay.com/photo/2015/04/23/10/33/clock-735860_960_720.jpg  Photo by geralt/CC0

L’article Dans quelle activité se lancer sur Internet à ses heures perdues ? est apparu en premier sur Geeksleague.

from Geeksleague https://ift.tt/2E1yryn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s